CARNE y ARENA a mis en place des mesures de sécurité étendues pour se protéger contre la COVID-19. Pour en savoir plus, veuillez lire les protocoles de sécurité.




Nous recommandons aux visiteurs d'arriver au moins 15 minutes avant l'heure de leur représentation.

CARNE y ARENA est une œuvre de réalité virtuelle qui est très immersive et qui peut sembler extrêmement réaliste, y compris les expériences avec les armes à feu.

Aucune photographie ou autre documentation de l'œuvre n'est autorisée.

Notre équipe suit un protocole méticuleux de mesures d'hygiène : tout le matériel, y compris les casques, est soigneusement désinfecté avec une machine à ultraviolets pour une stérilisation efficace entre chaque visiteur.


En raison de la complexité de la technologie utilisée, l'installation peut nécessiter une maintenance non planifiée entraînant des retards ou des annulations.

L'exonération et la décharge de responsabilité seront disponibles sur place et devront être signées avant la participation. Pour les visiteurs âgés de 13 à 15 ans, un tuteur doit être présent pour signer l'exonération et la décharge de responsabilité au moment de la visite.

CARNE y ARENA n'est pas recommandée aux personnes souffrant de claustrophobie, de problèmes cardiaques, de problèmes de dos, d'antécédents de crises, d'épilepsie et/ou de sensibilité aux lumières clignotantes.

L'installation est accessible aux personnes à mobilité réduite, bien qu'une assistance supplémentaire puisse être nécessaire. Veuillez contacter le lieu d’exposition avant la visite.